Accessoire de cuisine propose également des fournitures afin d’aménager un bar que ce soit pour les professionnels ou pour des particuliers qui désireraient posséder un comptoir dans leurs maisons.
Tout d’abord un élément qui ne semble pas capital de prime abord, mais qui contrairement à sa taille revêt une grande importance. Le repose-pied. Un des atouts les plus considérable pour un bar en terme de confort utilisateur. cet accessoire de cuisine est également un outil design puisqu’en lien avec le comptoir dont il est une extension naturelle. Il permet au choix d’apporter de la modernité ou au contraire de renforcer un aspect vintage d’un bar. Disponible en gris et dorés, cet ajout permet également de protéger le bas de votre comptoir des coups de pied malencontreux et des éraflures malvenues.
Bien évidemment il faut utiliser des embouts adaptés pour le repose pied et qui épouse la forme et le style de votre bar. Ceci peut par exemple former un tout avec vos mains courantes ou rambardes d’escalier. Cet accessoire permet une homogénéité dans votre décoration qui apportera un effet de tout à votre bar ou comptoir. Par exemple si vous les couplés avec une chapelière
Si on trouve aussi un repose pieds sur une chaise de bar, le repose pied bar 40 mm fixé est aussi très pratique. Une chaise de bar avec des pieds réglables est toujours très appréciable. Vous pouvez cumuler le repose pieds bar 40mm et la chaise de bar, ce ne sera jamais trop ! Lors du choix de votre repose pieds bar 40 mm professionnel, n’hésitez pas à sélectionner la couleur de la chaise de bar en accord avec celle du repose pieds bar 40 mm ou encore celle du piètement de table (parfois recouvert d’un revêtement en métal).
[…] Les reposes-pieds de 40 mm […]