Publié par Laisser un commentaire

Chapelière

La chapelière qui est un élément très chic et utile dans un bar. Cependant elle n’ plus vraiment utilisée pour son utilité première à savoir ranger les chapeaux et également les sacs à mains. Néanmoins elle reste un élément décoratif permettant de mettre en valeur les places assisses de votre bar. Elle peut également servir d’accessoire de cuisine. Cette décoration qui est faites en laiton s’accordera parfaitement avec les barres repose-pieds qui sont faites dans le même matériaux. (https://quicuisine.fr/accessoires-bar/repose-pied/)

Cet accessoire de bar renforce l’ambiance distingué et l’aspect professionnel de votre établissement. Si vous possédez un comptoir dans votre cuisine. La chapelière peut également servir d’accessoire de cuisine afin d’augmenter l’aspect chic de votre pièce. Dans le catalogue d’accessoires-de-cuisine, nous vous proposons les éléments qui vous permettront de réaliser sur-mesure cet objet de finition unique. Vous trouverez des tubes de diamètre 16 millimètres en finition laiton poli ou inox, d’une longueur de trois mètres linéaires et coupable aux dimensions souhaitées.

Un accessoire polyvalent : cuisine et bar

Véritable atout dans la décoration de votre bar, la chapelière en laiton donne du cachet à votre salle. Que vous soyez professionnel ou particulier. C’est un élément de décoration qui s’adapte à toutes les salles et ambiances. Produit peu commun dans le commerce, la chapelière convient parfaitement à une clientèle de professionnels. Ces derniers étant souvent à la recherche de ce type de produits. Relativement rare dans les circuits de distribution traditionnels, c’est un élément de décoration peu connu de nos jours. C’est pourquoi elle est généralement réservé à une clientèle professionnelle.

Le but, chez Quicuisine est de mettre à la disposition des particuliers, des produits utilisés généralement par des professionnels. D’une manière générale, les chapelières sont destinées à protéger un objet posé sur une surface non délimitée par un rebord afin d’éviter sa chute. Au départ, il s’agissait des chapeaux ou des sacs des clients des hôtels et des bars. Maintenant cet élément décoratif est un raffinement supplémentaire pour votre bar ou votre pièce.

L’utilité de la chapelière ne se borne cependant pas à porter des chapeaux et des sacs à mains. En effet, elles peuvent être fixées à la suite afin de créer un autre accessoire : la main courante. De plus, la robustesse du laiton de cette accessoire de cuisine permet en les assemblant de créer des rambardes d’escaliers sur lesquels s’appuyer. Si elles sont bien évidemment solidement fixées. Enfin, pour l’entretien de vos barres de chapelière, les tubes de chapelière que nous commercialisons sont fabriqués en laiton ou en inox. Ils ne nécessitent que d’un léger entretien qui devra s’effectuer sans adjonction de produit abrasif. Un simple chiffon doux suffit à rendre sa brillance naturelle à votre chapelière

Enfin vous trouverez ici la fiche produit de la chapelière : https://quicuisine.fr/produit/embout-de-chapeliere/ https://quicuisine.fr/produit/support-de-chapeliere/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *